Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle heure ?

 

Recherche

Compteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Merci à

Image Hosted by ImageShack.us

Articles RÉCents

Catégories

25 novembre 2007 7 25 /11 /novembre /2007 11:57
J'ai eu la chance de rencontrer Muriel Brunet lors de la foir' fouille de Nivelles !...
Avec mes quelques achats, elle avait gentiment joint cette jolie grille que j'ai pris plaisir à broder en 1 fil avec le "Au temps jadis" de Pomme de pin, sur une toile de lin marbré 12 fils.


Image Hosted by ImageShack.us


Je vous souhaite un bon dimanche !


Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
super jolibizzzzzzzzz
Répondre
B
trés jolie miniature
Répondre
C
Superbe et encore superbe !!!
Répondre
C
superbe montage - c'est un carnet à secrets ?
Répondre
S
Le résultat est magnifique brodé avec ce fil
Répondre