Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle heure ?

 

Recherche

Compteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Merci à

Image Hosted by ImageShack.us

Articles RÉCents

Catégories

20 janvier 2008 7 20 /01 /janvier /2008 18:16
J'ai choisi d'envoyer ma première enveloppe brodée à Chantal, la maman de Nath, pour qui j'ai beaucoup de tendresse et qui a une collection incroyable d'enveloppes brodées !

Au niveau broderie, je me suis largement inspirée du modèle que Sabine avait brodé et montré lors d'une de nos rencontres  ... allez jeter un oeil par ici, c'est plein de free sympas !


Image Hosted by ImageShack.us

Ensuite, j'ai fait marcher mes neuronnes ... pas facile ... je suis longue à la détente ... surtout en couture hiihhiih J'ai galéré pas mal pour l'adresse ... car Madame la destinatrice a un nom de rue assez long !!!

Image Hosted by ImageShack.us

Je l'ai doublée de tissu, un p'tit noeud, un bouton en forme de coeur ... et me voilà partie au bureau de poste stressée comme pas deux pour envoyer ma première enveloppe brodée !

Image Hosted by ImageShack.us

Pour les p'tites curieuses, j'ai utilisé le fil "séduction" de Pomme de Pin ...
Voilà, je crois que je vous ai tout dit !

A bientôt ...


Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
tu peu être très fière de toi pour une première je n'en est pas encore fais bonne journéebisesnini
Répondre
E
bravo tout à fait honorable cette prem's
Répondre
N
bravo ma momie, tu as fait une bien belle missivec'est le facteur qui va être très fier de déposer cette belle enveloppe dans la boîte de sa destinatricebisous
Répondre
F
Vraiment très joli comme enveloppe!
Répondre
S
Très réussie!Il faut dire à Chantal de changer de nom de famille :-D
Répondre