Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle heure ?

 

Recherche

Compteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Merci à

Image Hosted by ImageShack.us

Articles RÉCents

Catégories

19 février 2008 2 19 /02 /février /2008 08:10
Image Hosted by ImageShack.us


Je me lève de nouveau sous le soleil ... mais aussi sous une fraicheur ... hivernale !

La bonne nouvelle, c'est que je suis en congés cette semaine ..
Quel pied de se poser ... de prendre son temps, de ne pas avoir d'obligation .. de faire ce qu'on veut quand on veut .. de profiter de mon fiston (c'est les vacances scolaires chez les ch'tis !) bref .... 
Ces derniers temps, je n'ai pas beaucoup brodé ... Alors pour avoir le sentiment d'avancer, j'ai choisi un ouvrage unique durant ces  2  dernière semaines ...

Alors voici où j'en suis arrivée sur le modèle de Chrystelle Raso "Fraicheur hivernale"

Image Hosted by ImageShack.us

J'ai donc brodé les 2 sapins :

Image Hosted by ImageShack.us

 ainsi que le bonhomme de neige :

Image Hosted by ImageShack.us

Voilà je vous souhaite une agréable journée ...!

Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
De plus en plus beau, continue ! ;o)BizClaire
Répondre
N
ce modèle est magnifique ! bonne continuation et bonnes vacances, à bientôt,
Répondre
C
Il est de plus en plus beau ... viiiiiiiiiiiiiiite la suite!Passes de bonnes vacances et profites un max de ton fiston.Bisous
Répondre
M
Une pur merveille ce modèle,bravo et profite de tes vacances avec tes proches.<br /> BIzzz Mag
Répondre
R
Tu as choisi la bonne semaine pour prendre des vacances, profites-en bien ! Dis donc, tu as sacrément bien avancé sur ce modèle, ça donne envie de retourner à la neige ! Bisous !
Répondre