Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle heure ?

 

Recherche

Compteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Merci à

Image Hosted by ImageShack.us

Articles RÉCents

Catégories

12 avril 2008 6 12 /04 /avril /2008 18:15

Image Hosted by ImageShack.us

Haaa vous êtes là pour le RDV du samedi !
Je vous montre mon avancée sur mon plaid mouton ...

Voici la 2ème bande :


Image Hosted by ImageShack.us

Des moutons ... des pâquerettes

 Image Hosted by ImageShack.us

Une étoile ... des pois ..

 Image Hosted by ImageShack.us

Bref, je reprends goût au patch !

Bon week-end !

 Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Waouh, joli début... j'ai hâte de découvrir la suite !
Répondre
S
EH EH mais c'est que tu as des dons de "patcheuse"...  c'est un très bon début et impatiente de voir la suite !Bisous et bonne semaine
Répondre
B
Dis donc quel beau cadeau en vue, j'aimerai savoir patcher!!!!On ne peut pas tout apprendre.Gros bisous ma p'tite chetemie
Répondre
F
Encore une bande très réussie.BisesClaire
Répondre
C
hâte de le voir fini - quelles dimensions ? berceau ou lit cage ? ton tissu moutons est très mignon - bon WE
Répondre
O
<br /> Merci Chantal ! Le plaid est  pour un lit cage .. environ 60x120 cm.<br /> Bon week-end à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />