Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle heure ?

 

Recherche

Compteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Merci à

Image Hosted by ImageShack.us

Articles RÉCents

Catégories

20 juin 2008 5 20 /06 /juin /2008 19:50
Coucou !!!

Je suis un peu à l'avance à mon rdv du samedi ...
C'est pour toutes les fois où je suis en retard ou que je vous pose un lapin !

La partie patch est terminée ...

Image Hosted by ImageShack.us

Maintenant, place aux choses sérieuses ...
Il faut que j'aille rendre une petite visite chez
Annesofil pour apprendre à quilter !!
J'ai hâte  !!!

Bon week-end !



Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
un p'tit coucou pour te souhaiter un bon dimanche il y a un p'tit moment que je n' étais pas venue te voir excuse moi et pourtant j' ai pensé a toi en vacance je t' ai même acheter quelques chose a une braderie mais je n' ose pas te l'envoyer peur du ridicule sur le coup cela ma semblé sympa mais maintenant je doute lolbon dimanche ma pitchounnebisesnini
Répondre
N
Belle association des motifs et des couleurs, bravo, le résultat est superbe ! bonne journée, bisous
Répondre
C
oh j'adore, et aussi ta belle ^présentation en scrapmoi j'aime bein quilter alors passe a la maisonje t'attendsgros gros bisous
Répondre
M
Il est superbe ce plaid. j'ai prévu d'aller faire un tour un de ces jours chez Annesofil. Tu es de la région? Moi c'est plus le secteur de Valenciennes.Bises.Marie-Odile
Répondre
S
C'est un très beau travail que tu as fait, bravo !Quilte bien à présent et le tour sera joué...bisous
Répondre