Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle heure ?

 

Recherche

Compteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Merci à

Image Hosted by ImageShack.us

Articles RÉCents

Catégories

22 décembre 2008 1 22 /12 /décembre /2008 06:23


Bonjour à toutes !!


Dès que j'ai vu le petit ange offert par Marie Ravenelle
j'ai craqué bien sûr ...
mais surtout lorsque j'ai calculé la taille qu'il ferait en 1/1,
 j'ai su que j'allais enfin pouvoir réaliser le PAF (pique aiguilles fleur)
 grâce au tuto de Tara .



 Image Hosted by ImageShack.us
 

Grande comme le bouchon d'une bouteille de lait ...
 cette petite fleur a le coeur d'un ange ...



Image Hosted by ImageShack.us


Merci à Ravenelle et Tara !

Je suppose que c'est l'effervescence dans vos chaumières à l'approche de Noël ....
Que vos enfants, en vacances, n'aspirent qu'à une chose .... découvrir leurs cadeaux  ...
Et vous ???
Est-ce que vous avez été assez sage pour que le Père Noël pense à vous gâter ?

Réponse dans quelques jours ....

Bonne semaine à toutes et bonne préparation de Noël !



Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
je ne l'avais jamais vu celui là! il est sublime!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
ben moi c'est surtout tes 3 anges qui me plaisent ;o)
Répondre
G
Superbe réalisation! Il fallait y penser en tout cas! J'aime beaucoup ce free de Marie/Ravenelle et j'ai bien envie de le réaliser en 2009. J'espère aussi me lancer enfin dans ce PAF (toujours pas essayé!) mais, heureusement qu'il est paru dans le Marquoir car Tara e fermé son blog, dommage!Bisous et bon réveillon,Gaëlle
Répondre
R
Et bien moi, j'ai apparemment été suffisamment sage pour le recevoir dans ma BAL, ce superbe PAF, je l'ai adopté au 1er coup d'oeil, j'adore vraiment ! Tout comme la toile de CMonMonde qui l'accompagnait, merci petite momie d'avoir pensé à moi qui suis toujours beaucoup moins ponctuelle que toi...
Répondre
M
C'est bôôôôôôô!!!!Très bonnes fêtes de fin d'année!Bises.Marie-Odile
Répondre