Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle heure ?

 

Recherche

Compteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Merci à

Image Hosted by ImageShack.us

Articles RÉCents

Catégories

18 septembre 2009 5 18 /09 /septembre /2009 06:10

Que c'est agréable les anniversaires à rallonges !
Et oui,les copines m'ont de nouveau gâtée !!!!
Ca aide à digérer la pilule !!! .... hihihi

Stéphanie m'a envoyée ce magnifique carnet . Les tissus sont trop chouettes et en parfaite harmonie avec mon initiale !

Image Hosted by ImageShack.us

Quant à Virginie, elle m'a offert ce magnifique coffret ... à trésors !

 Image Hosted by ImageShack.us

Gâtée je suis ... Merci tout plein les filles !!

Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Que de jolis cadeaux, tous plus jolis les uns que les autres !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> roooooooh que c'est joli !!!! c'était quand toi ton anniversaire ???<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
pas pu mettre de commentaire quand je suis passée, l'autre jour !joli carnet avec une belle initiale ! tiens, M pour Osiris  ... bizarre  !et puis le petit arbre de vie de Virginie est magnifique ! bravo à toutes 2 et bonne semaine à toi, bises,
Répondre
D
Un GROS bisou ma douce pour te souhaiter une merveilleuse semaine !
Répondre
L
C'est certain qu'avec ces petites "douceurs" on aime passer une année de plus !
Répondre