Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle heure ?

 

Recherche

Compteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Merci à

Image Hosted by ImageShack.us

Articles RÉCents

Catégories

20 septembre 2006 3 20 /09 /septembre /2006 20:37

Le voici ...


J'ai dessiné et découpé les gabarits du 2 ème modèle. Demain, je pourrai commencer à les assembler !

Je préfère faire du patch à la lumière du jour ... le soir, c'est les p'tites croix qui prennent le relai !
D'ailleurs, j'ai 3 encours ... Malheureusement, je ne peux vous en montrer aucun ! Un échange, un SAL et un cadeau ! Faudra attendre les filles hihihihihi



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
C'est très bien réussi... vivement la suite! J'aimerais bien m'y mettre mais trop de projet petites croix xxx en tête!<br /> Bisous et @bientôt
Répondre
C
j'y connais rien mais c'est joli !
Répondre
C
Est ce que tu dors la nuit?  Tu avances bien vite, bonne continuation pour ton patch.
Répondre