Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle heure ?

 

Recherche

Compteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Merci à

Image Hosted by ImageShack.us

Articles RÉCents

Catégories

3 octobre 2006 2 03 /10 /octobre /2006 13:21

Voici le biscornu que m'a confectionné Peule dans le cadre de l'échange biscornieux sur  1ptctout
http://82.67.79.153/point/




Côté pile














                                                                                                                                                 côté face






















De plus, Peule m'a sacrément gâté ! Voyez plutôt le colis garni que j'ai reçu ...



Ma binômette a pensé à mes débuts au Patch en m'offrant un tissu aux motifs égyptiens ...  elle a également découvert ma gourmandise en glissant une boite de caramels et pour satisfaire mon amour pour la Bretage m'a envoyé un cd ...

 
Peule

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Encore du beau boulot dis donc, tu as été super gâtée.
Répondre
P
wahououou tu as été bien gâtée .<br /> il est très beau ce biscornu!<br /> mille bisoux
Répondre
C
une merveille ce biscornu !!!
Répondre
M
superbe j aime beaucoup ce motif
Répondre
P
Très joli,tu as été gâtée et en plus il est original.
Répondre