Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle heure ?

 

Recherche

Compteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Merci à

Image Hosted by ImageShack.us

Articles RÉCents

Catégories

31 janvier 2007 3 31 /01 /janvier /2007 06:36
Non, Non, je ne les avais pas oubliés ! ... Ils sont terminés depuis plus de 6 semaines ... mais je gardais espoir qu'ils arrivent un jour chez leurs destinatrices ! C'était sans compter les aberrations et la nonchalance de la poste !
Partis en colissimo depuis le 21 décembre, et malgré avoir posé réclamation 1 semaine plus tard, je suis toujours sans nouvelle de mes p'tits jumeaux.


Je les avais monté façon patch en déco de Noël ...

Je suis évidemment d é g o û t é e  !




Partager cet article
Repost0

commentaires

P
j'espere qu'ils sont reçus depuis car trop trop beaux !!!!! bravo
Répondre
M
Magnifique ce Tralala !
Répondre
N
c'est quand même incroyable ! ils sont partis, pourtant, à 2 destinations différentes, non ? bizarre, quand on voit que le courrier marche bien pour tant de colis, dont ceux au bout du monde ... ils étaient si jolis !!!
Répondre
G
Tout espoir n'est pas perdu, j'ai reçu dernièrement un colis parti de Paris en novembre... J'espère que tu auras la même ... "chance".
Répondre
M
Ils ne sont sûrement pas perdu pour tout le monde ces magnifiques tralala, je répète ce qui a été déjà dit mais c'est vrai que celà laisse peu d'allusion sur l'efficacité de la Poste.
Répondre