Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quelle heure ?

 

Recherche

Compteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Merci à

Image Hosted by ImageShack.us

Articles Récents

Catégories

17 mars 2007 6 17 /03 /mars /2007 08:34
Et oui, voilà ce qui arrive lorsqu'on part en vacances sans broder une seule petite croix ... je suis en retard !!!!!!!!!!!
Voici donc ma 4 ème partie ...


Image Hosted by ImageShack.us

Mise à part le point de trait, il n'y avait pas de points spéciaux. La difficulté se situait au niveau de la miniature.


Pendant ce temps temps là, Artus était bien décidé à passer une bonne soirée. Après la toilette, rien de tel que de faire le pacha à côté de sa brodeuse de maitresse ... faire semblant de rien, et dès que je peux, lui piquer sa place !



Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us


D'inch'nord, on dit "qui va à la ducasse perd sa place" ... Et chez vous ?


Pour celles qui suivent un peu, hier nous étions vendredi ... et normalement, je devais broder le marquoir d'Annick Abrial ... ayant un week-end chargé, j'ai préféré me mettre à jour dans mon SAL !

BON WEEK-END !

Partager cet article

Repost 0
Published by OSIRIS - dans Broderie
commenter cet article

commentaires

Sara 20/03/2007 15:24

Chez nous, on dit "quien va a Sevilla, pierde su silla" (qui va à Seville, perd sa chaise).Il est normal que Artus veuille ta place, c'est un garçon, et les garçons, c'est bien connu, veulent toujours la télécommande!

Rej 18/03/2007 12:05

je craque pour la mini-grenouille au milieu ! sinon, j'en connais un qui se vautre carrément sur moi en ronronnant pour réclamer des caresses, et du coup je ne brode pas !

maminou 18/03/2007 11:15

Qui va a la chasse perds sa placeNon mais il est bien installé arthur, pourquoi voudrais tu qu'il parte ????Et oui tu as trouvé pour mon futur SAL, mais je n'ai pas trouvé la toile qui me convenait . Alors partie remise .Maminou

Gwenddydd 17/03/2007 19:53

Très joli ! j'aime beaucoup ton fil.

Virginie 17/03/2007 14:06

comme toujours superbe ta leçon de point... et dis donc il a oublié d'être bête ton Artus, il me fait bien marrer, et tu dois vraiment pas t'ennuyer avec lui, hihihi... bon rattrapage de croix. bisous et bon week-end.