Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle heure ?

 

Recherche

Compteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Merci à

Image Hosted by ImageShack.us

Articles RÉCents

Catégories

7 avril 2014 1 07 /04 /avril /2014 06:50

 

Je me rends compte que je suis de moins en moins assidue à entretenir mon blog ...

Mon dernier article sur le Farmer's Wife Sampler Quilt que je réalise avec Nathalie

remonte à 4 mois ! Voici mon avancée :

 

tn_FWSQ11-12-13-14.jpg

 

13 blocs supplémentaires ... Vu sous cet angle, c'est pas mal ...

Sauf que samedi prochain, les copines du patch vont vite me remettre les pieds sur terre  


tn_FWSQ15-16-17-18.jpg

 

Le quilt est composé de 110 blocs ....

A raison de 3 ou 4 blocs par mois, ce n'est plus un plaid pour un lit d'une personne que je devrais offrir à mon fils ... mais plutôt pour 2  (dixit Anne-Sophie)


tn_FWSQ19-20-21-24.jpg

 

D'autant plus qu'il faut prévoir une bande autour de chaque bloc, le petit carré qui va bien sur les extrémités ... les triangles tout autour car je compte monter les blocs en diagonale (ben oui, pourquoi faire simple lorsqu'on peut faire compliqué !) et la partie quilting ...     

 

tn_FWSQ25.jpg

                

 Même avec l'aide psychologique de mon p'tit pot de colle Artus,

 je n'arrive pas à aller plus vite ... 

Je risque donc de me faire charier encore pas mal de temps !  

Je rappelle que mes blocs sont numérotés dans l'ordre de mon futur montage. Le 22 ème  est en cours et je viens de terminer la découpe du 23 ème.


cutecolorsquiltline1.gif


Pour bien commencer la semaine, je vous invite à jouer à un petit jeu chez Marie pour les 5 ans de sa Mangrove. Alors passez y faire un petit tour et tentez votre chance !

Je vous souhaite une belle semaine !


tn_joanne-may.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Tu as bien bossé, il avance régulièrement ce projet, je crois que c'est une des clés de la réussite!<br /> <br /> <br /> Par contre, c'est vrai qu'il n'y a pas besoin de beaucoup se forcer, vu le nombre de blocs, pour en faire un couvre-lit 2 places, et que c'est peut-être plus prudent... <br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
A
<br /> Bon courage pour ce travail qui va être très beau<br />
Répondre
G
<br /> J'admire le boulot et surtout, la précision de tes assemblages ! Chapeau bas ! ;-)<br />
Répondre
C
<br /> belle avancée - il n'en manque plus que ...... et ce sera terminé - bon samedi avec les copines  et bonnes fêtes de Pâques - biz<br />
Répondre
C
<br /> C'est sur, c'est un boulot de tytan, mais le résultat sera tellement joli !<br /> <br /> <br /> Si tu ne le finis pas à temps pour ton fils, ce sera peut-être pour ton futur petit-fils !<br />
Répondre