Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle heure ?

 

Recherche

Compteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Merci à

Image Hosted by ImageShack.us

Articles RÉCents

Catégories

28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 06:42

 

 

Grâce à une bonne dose de patience et de persévérence ...

ainsi que beaucoup d'amour  ...

Oscar est né !

 

Depuis le temps que je voulais me faire un nounours TILDA !!!!!!!!!!!!!!!

Le montage en lui -même ne m'a posé aucun problème ... par contre le pantalon ... j'ai pesté sur ce vichy rouge ... mais comme que je suis une tête de mule et que je ne vois pas pourquoi un bon nombre de filles y arrivent et pas moi, je n'ai rien laché et j'y suis arrivée !


Bon certes, pour un p'tit gars, je lui ai mis un peu de dentelle ...

mais de nos jours, tout est permis 

ll a pris bonne place dans la maison ... hors de portée d'Artus bien entendu !!!

Je vous souhaite une agréable semaine !

Bizz et à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Superbe ce petit Oscar. Fait bien attention à Arthus, il a des petits dents bien pointus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mignon comme tout ton Oscar !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La bienvenue, Oscar, tu es magnifique!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est trop beau cet Oscar! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Félicitations et bienvene à Oscar. Il est bien mignon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre