Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle heure ?

 

Recherche

Compteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Merci à

Image Hosted by ImageShack.us

Articles RÉCents

Catégories

29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 06:18

 

Hello !!!!!!!

 Alors aujourd'hui, je vous montre mon nouveau projet ... 

Cette fois-ci, un peu de patch ! Je ne suis pas sérieuse, je me disperse, mais bon, j'ai trouvé le projet sympa d'autant plus qu'il est réalisé par Anne-Sophie !

Une fois par mois, on se retrouve avec les copines à la MJC d'Halluin pour suivre ses précieux conseils.

Voici mon premier objectif en cours ... 


 

Je suis déjà en retard, il me manque 2 blocs et j'ai déjà eu mes devoirs

pour le cours prochain !

Heureusement, la prof est plutôt cool ! 

Je vous souhaite une agréable semaine !

A +++

                                                          

Jennifer springman

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Voilà un bien charmant début de patch mystère, il me tarde de voir les prochains devoirs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Comme toujours, j'adore les teintes que tu as choisies....ce projet promet d'être une pure merveille...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les tons sont superbes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est magnifique et puis tu as raison il faut diversifier et se faire plaisir principalement<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bises d'Azalée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est super beau et j'aime beaucoup tes tissus!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre