Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle heure ?

 

Recherche

Compteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Merci à

Image Hosted by ImageShack.us

Articles RÉCents

Catégories

17 septembre 2011 6 17 /09 /septembre /2011 06:54

 

Mes cours de patch reprennent bientôt !

C'est l'occasion de vous montrer mon avancée sur le patch mystère d'Anne-Sophie.

 

 

 

Imaginez ... je ne suis qu'à la moitié ...

 

 

Il me reste autant de blocs à réaliser et à monter ...


 

Une chose est sûre, ce n'est pas cette année que je vais craquer pour un autre projet patch !


 

   Fidèle à mes habitudes, tout est fait à la main ... c'est un régal, les blocs sont petits. Les carrés font 8x8 ou 18x18 avec une bordure tout autour d'1cm ...


 

 

J'espère l'avoir terminé pour la rentrée 2012 !

Ne rigolez pas, je ne suis pas certaine de pouvoir tenir mes engagements ! 

Je vous souhaite un agréable week-end !

A bientôt !


 

Jennifer Springman

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Quel talent Marjo, bravo et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vraiment superbe! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bravo M'dame c'est du grand ART<br /> <br /> <br /> bises d'Azalée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> tout me plaît : l'harmonie, les tons, les tissus. Et le fait que ce soit entièrement cousu mais me laisse admirative et en meme temps je me dis pour quelqu'un qui ne connait pas la couture<br /> machine, ca laisse des perspectives...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Quel magnifique travail!<br /> <br /> <br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre