Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle heure ?

 

Recherche

Compteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Merci à

Image Hosted by ImageShack.us

Articles RÉCents

Catégories

15 novembre 2009 7 15 /11 /novembre /2009 17:57

Bonjour à toutes !

Déjà un mois de passé ... décidément, les jours filent à une vitesse folle !
Il est temps de vous montrer mon avancée sur mon casier d'imprimeur et de découvrir celles des copines ! (liste des participantes dans la colonne de gauche)

Je continue de broder et de mettre en scène le matériel de brodeuses ...


Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

Toujours inspirée par le livre "Exercice de style" de Marie Suarez et de Katrin Laeremans :

Image Hosted by ImageShack.us

Et enfin, quelques mots brodés que je compte installer en bas à gauche. Ne sachant pas trop ce que je vais y mettre, je préfère ne rien coller pour le moment !

Image Hosted by ImageShack.us

Une petite vue d'ensemble :

Image Hosted by ImageShack.us

 Petit à petit, mon casier se remplit !

Bon dimanche à toutes !

Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Magnifique, j'aime bcp la douceur donnée par la couleur des fils.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il va être très mignon ce casier.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Sublime !!!!<br /> C'est truffé de bonnes idées, j'adore :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il avance bien ton casier..... je devrais me lancer en janvier pour le mien mais pas encore fait le plan... en tout cas ce serait un casier "personnel" : un alphabet bien sûr mais seulement<br /> majuscules, sur la broderie également  mais aussi quelques évènements plus familiales.<br /> violine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wahou, qu'est-ce que c'est magnifique ce que tu fais ! Je m'inscris à ta new pour suivre la suite... en tout cas bravo ! Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre