Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle heure ?

 

Recherche

Compteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Merci à

Image Hosted by ImageShack.us

Articles RÉCents

Catégories

4 juillet 2013 4 04 /07 /juillet /2013 06:41

 

Comme tous les mois, voici mon avancée sur le SAL Sorpresa 2

 

tn_SAL-Sorpresa-2---objectif6.jpg

 

Après l'école, l'église  ... mon village prend forme ...

 

tn_SAL-Sorpresa-2---obj6.jpg

 

Nadine m'a laissé quelques devoirs de vacances que je rédigerai sans râler 

 

Je laisse mon blog en pause durant l'été.

Je vous souhaite de très bonnes vacances !

A bientôt !


tn_inslee-haynes-fahion-illustrations-7.jpg

Inslee Haynes

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Ton ouvrage est vraiment superbe, bravo! Passe un bel été, Marjorie, et de bonnes vacances!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br />
Répondre
J
<br /> que dire ?>? sinon que c'est superbe>....<br /> <br /> <br /> biz et a bientot<br />
Répondre
C
<br /> magnifique Marjorie , bonnes vacances a toi aussi et a très bientôt<br />
Répondre
C
<br /> j'ai eu l'occasion de le voir terminé au grès de mes ballades blogestes, ce sera encore un très bel ouvrage à ton actif !<br />
Répondre
V
<br /> cette broderie est magnifique<br /> <br /> <br /> bonne vacance<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> val<br />
Répondre