Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle heure ?

 

Recherche

Compteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Merci à

Image Hosted by ImageShack.us

Articles RÉCents

Catégories

25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 08:04

 

 

J'avais dit plus jamais ...

plus assez de temps ...

broder comme j'en ai envie ...

sans impératif ...

J'ai tenu plus d'1 an tout de même !!!!

Et puis j'ai vu la nouveauté chez Nathalie ...

tout ce qu'il faut pour mettre l'hiver au placard et ressortir les belles couleurs printanières !

J'ai hésité longuement avant de m'inscrire chez Virginie ... et puis ...

il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ...

ou encore plus on est de folles à broder, plus on rit ...

alors je me suis lancée ... 

 

 

 

Modèle de Jardin Privé : Sampler aux bouquets

Toile : Lugana 12 fils moca marbré 

Brodé en 1/1 

DMC : 3752-932-3721-152

Atalie : écorce-fougère-hématite-myrte

Voici ma première copie !


 

Ravie d'être élève à nouveau ... beaucoup plus studieuse qu'autrefois !

Je vous souhaite un excellent week-end !


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Magnifique!!! je veux voir la suite .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Marjorie,<br /> <br /> <br /> Moi aussi, j'ai craqué même si je ne le voulais pas!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup beaucoup tes débuts!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as eu bien raison !!! c'est sublime !!!! j'ai hâte de voir la suite!!<br /> <br /> <br /> Bises Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu n'as pas à regretter ton craquage car ce modèle est magnifique et les couleurs superbes. Un très bel ouvrage en perspective.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Un début très prometteur pour cette superbe broderie.<br /> <br /> <br /> Douce nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre