Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle heure ?

 

Recherche

Compteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Merci à

Image Hosted by ImageShack.us

Articles RÉCents

Catégories

24 mai 2011 2 24 /05 /mai /2011 06:40

 

Les jours se suivent et se ressemblent !!!!

Je profite du printemps dès que je peux et le minimum syndical au niveau broderie ...

 

 

Malgré tout, je suis à jour au seul et unique SAL auquel je participe !!!

Manquerait plus que ça !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> il est superbe...les tons sont ravissant!<br /> une bien jolie avancée :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> la poulette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Votre broderie est vraiment magnifique. Je comprends que vous preniez autant de plaisir à le faire!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> toujours aussi beau, j'aime ces couleurs!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> un grand bravo c absolument magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est trop trop beau !!!!<br /> <br /> <br /> Bises Lolo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre