Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle heure ?

 

Recherche

Compteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Merci à

Image Hosted by ImageShack.us

Articles RÉCents

Catégories

13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 10:58

 

Hello !!!!!!!!

 

Voici mon neuvième objectif ...

 

 

Je me suis plantée au 8ème objectif ! J'ai brodé le coeur et le lapin en ne prenant pas en compte les consignes de Nathalie au cas où nous brodions la 3 ème partie du Sampler ...

J'ai choisi de conserver le coeur et de "sacrifier" le pauvre petit lapin ... 

 

Samedi, je suis allée chez Nuage de coton et zeste de lin à Verquin avec mon amie Dominique à la place de chez Marjorie Massey.

Nous y avons rejoint Nadine et Michèle, c'était vraiment très sympa ! On a bien papoté et bien rigolé ! Ces après-midis sont à consommer sans modération !

Du coup, j'ai séché mon cours de Patch ...  

Nathalie , ELLE, a fini son patch Mystère ... une petite visite sur son blog pour l'admirer ... ça vaut le détour !

je suis vraiment la dernière de la classe sur ce coup là !

Bon lundi de Pentecôte !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


 

Audrey Kawasaki

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> c'est trés joli, je suis vraiment fan<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est superbe, toujours ! une rencontre "entre filles", c'est toujours sympa et ça fait un bien énorme !<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce tableau est vraiment trés trés jolie,plus que quelques croix!!!on a faillie se croiser samedi,je devais m'y rendre mais j'ai étais retenue,bisess,bonne petite croix,nana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien contente aussi de mon après midi ! et comme tu le dis : A consommer sans modération ! Je vois que tu es au top pour le SAL du sampler mais que veux tu on ne peux être bonne dans<br /> toute les matières... Après ce sera le patch !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est de plus en plus beau !!<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre