Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle heure ?

 

Recherche

Compteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Merci à

Image Hosted by ImageShack.us

Articles RÉCents

Catégories

17 octobre 2007 3 17 /10 /octobre /2007 18:15
Lorsque je dis que je ne suis pas productive ces temps -ci .. c'est peu dire !
J'ai mis une semaine pour confectionner cette minuscule poubelle à fils du chat qui dort  ! Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us

J'ai utilisé le fil Strawberry Sundae de Carrie's Creation.

Bizzzzzz et à bientôt !


Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour,je trouve votre poubelle à fil magnifique. Si j'ai bien compris il s'agit d'un carré de tissu que vous pliez, mais y a t'il une astuce lors du pliage,car vu comme çà cela à l'air simple mais je me méfie du simple car en général il y a une astuce qu'on ne voit pas. Pouvez vous s'il vous plait me dire les expications de pliage ? Merci beaucoup.
Répondre
A
bonjourje viens de tomber par hazard sur ton blog et je voudrais savoir si tu as encore les explications pour faire la poubelle a filsmerci beaucoup
Répondre
G
Ta ch'tiote poubelle est trop mimi !La tienne a le mérite d'exister... je n'en ai même pas une ! Mdr !!!Alors, tu sais... le délai pour la faire... on s'en fiche ! ;-)
Répondre
E
je l'avais dejà vu c'est mignon comme tout
Répondre
N
Elle est très jolie ta poubelle à fils, bravo...  moi aussi, je ne suis pas très productive en ce moment !  ;-) bonne journée, gros bisous
Répondre