Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle heure ?

 

Recherche

Compteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Merci à

Image Hosted by ImageShack.us

Articles RÉCents

Catégories

20 décembre 2007 4 20 /12 /décembre /2007 20:27
De nouveau  une surprise dans ma BL hier soir ....
Quelle joie !
Par contre, je ne suis pas aussi patiente que Virginie qui va attendre sagement le 25 décembre pour ouvrir ses paquets ! Impossible de résister !!!
Alors voici comment celle dont j'ai usurpé l'anniversaire m'a gâtée :


Image Hosted by ImageShack.us

Béa connait bien mes goûts ... normal pour une soeur jumelle ! Moi qui voulait me faire une tasse ... une bonne âme l'a faite à ma place !
Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
superbeBonnes fêtEs de Noël et de fin d'année, merci pour tes passages chez moi MAMINOU  MAMINOU
Répondre
B
contente que sa te plaise ma jumelle de 10 ans plu jeune lol
Répondre
V
et bien mazette !!! c'est plus être gâtée ça, mais pourrie gâtée !!!superbe !!! superbe !!! j'adore ses tasses !!! bravo Béa.
Répondre
L
Houlalaaaaaa mais que de jolies choses par ici !!! je continue ma ballade !
Répondre
M
bravo Béa, t'as bien travaillé ! c'est vrai qu'elle le mérite notre mominette ...
Répondre