Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle heure ?

 

Recherche

Compteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Merci à

Image Hosted by ImageShack.us

Articles RÉCents

Catégories

23 janvier 2006 1 23 /01 /janvier /2006 00:00

Voici donc le résultat final de cette 2 ème aventure en compagnie d'1 point c'est tout ! Encadrés, mes jeux pourront voyager à travers les âges sans se soucier des dommages qu'occasionne le temps ...

A la montagne ...

Comme à la mare ...

Me voici équipée pour initier Isis et Horus aux jeux modernes !!!

Y aura-t-il un 3 ème ouvrage guidé ? Affaire à suivre ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'adore celle des grenouilles.Il y a longtemps depuis que j'ai brodé d'1 pt c'tout!Gros bisouxLisa
Répondre
M
Bonjour.<br /> j'aime beaucoup les grenuilles
Répondre
O
C'est drôle que vous ayez la même idée ...  Mais à ce moment là, j'aurai dû prévoir des cadres émantés et des pions de fer ! <br />  
Répondre
R
ah oui ! joli ! je ne voudrais pas avoir l'air de soutenir le petit cui cui, mais moi aussi je pensais que c'était pour acrrocher ! en parlant d'accrocher, j'accroche vraiment sur la mare, jolies, toutes ces guernoules ! bravo Osiris !
Répondre
O
hiihhi c'est lundi ! Et le lundi, je suis toujours un peu dûr de la feuille !!!!!! Dans ma p'tite tête, il n'a jamais été question de les accrocher au mur ... pour cela, j'ai bcp d'autres projets en tête !! Bisou sur ton p'tit bec mon cuicui !!!Et puis Karine, tu sais, il n'est jamais trop tard pour t'y mettre ... Si vraiment tu manques de temps, tu peux venir jouer dans mon sarco !Plus on est de fous plus on ris !!!!
Répondre