Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle heure ?

 

Recherche

Compteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Merci à

Image Hosted by ImageShack.us

Articles RÉCents

Catégories

21 mai 2008 3 21 /05 /mai /2008 06:30


Voici une des raisons pour laquelle je ne participe plus
(pour combien de temps ??)
aux divers échanges et SAL qui circulent sur le net ...

Broder pour le plaisir ... et  faire plaisir ...


Image Hosted by ImageShack.us


Les lettres viennent du magasine Mains et Merveilles n°13 Special Marquoirs
et le tuto du pochon chez le p'tit oiseau dans la tête ..


Image Hosted by ImageShack.us


Offert pour l'anniversaire de Chouquette


Image Hosted by ImageShack.us

Je vous souhaite une agréable journée ! ...
D'inch'nord, le soleil est de retour !!!




Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou Marjorie,Bien contente de parvenir à circuler de nouveau sur le net, même si avec le changement de livebox des soucis pour atteindre ma messagerie persiste... c'est à en perdre son latin !!! Je vais devoir refaire appel au technicien.... pfffff grrrrrrSuperbe ce pochon, Chouquette a dû être ravie ! Tu as su  parfaitement le mettre en valeur par le choix des tissus. Bravo et gros bisousPS : je ne parviens pas à voir les photos de ton plaid...
Répondre
F
J'aime beaucoup ce pochon, très reussibravobizzzzzzzzflo
Répondre
F
rhooo, c'est magnifique !!BisesClaire
Répondre
L
Belle association de tissus donne ton pochon trés réussi...Merci de ton com trés gentil...Bon week end  bises
Répondre
N
c'est supebe, vraiment ! du beau travail, en broderie et en couture, bravo !alors le RV du samedi, on continue ? bon we et à bientôt,
Répondre