Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle heure ?

 

Recherche

Compteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Merci à

Image Hosted by ImageShack.us

Articles RÉCents

Catégories

8 juin 2008 7 08 /06 /juin /2008 09:45


Je suis victime depuis quelques jours des caprices de ma connexion internet ...
J'ai droit à une petite trève apparement ce dimanche matin ...
J'en profite pour vous rassurer hihihihi Je ne fais pas la tête !!!

Je ne vous montrerai pas mon avancée du plaid mouton car j'assemble les deux dernières bandes et je ne vois pas l'intérêt de vous montrer deux bandes commencées et non terminées !

Par contre, voici la jolie surprise reçue dernièrement de Marie du Pititatelier de Ravenelle ..
Ce superbe berlingot cachant un savon 100% naturel aux huiles essentielles qui fleure bon le lierre ...


Image Hosted by ImageShack.us


  On reconnait bien sa patte ....

 Image Hosted by ImageShack.us


 Image Hosted by ImageShack.us

Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche ....
Je suis de sortie toute la journée ...
j'espère retrouver ma connexion demain afin de pouvoir vous  saluer sur vos divers blogs !!
A bientôt !


Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
coucou, j'espère que ta connexion ne te fera plus de caprice !!ce cadeau, est superbe!!!!!!!!tu as ete gatéebizzzzzzzzzzzflo 
Répondre
G
Un petit coucou rapide Osiris. Ah! internet et ses caprices!Très joli cadeau, très raffiné.A bientôt
Répondre
B
C'est super joliBisous
Répondre
V
oh mais tu n'as été bien gâtée ma mominette... superbe !!!
Répondre
M
Bien beau ce pochon, et les finitions sont magnifiques. Courage pour ta connexion. Ah internet...Très bon dimanche à toi.Amicalement.Marie-Odile
Répondre