Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle heure ?

 

Recherche

Compteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Merci à

Image Hosted by ImageShack.us

Articles RÉCents

Catégories

7 mai 2006 7 07 /05 /mai /2006 11:42

Quelle belle journée !!!

Tout a commencé lorsque je m'apprêtais à passer à table. Mon facteur m'apporte une enveloppe dont je reconnais en un clin d'oeil l'écriture ... A l'intérieur d'une jolie carte, se cachent 2 superbes fils comme je les aime ...  

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Merci Virginie !!! Je les adore tous les 2 et toi encore plus qu'eux !!!

 

Ensuite, après le repas, hop, j'ai sauté dans ma titine pour être à l'heure au  RDV ... avec la p'tite Poutch !!!! Entre nous, c'est une histoire de cache cache !!! La première fois que nous nous sommes rencontrées, c'est à l'AEF à Paris alors qu'on habite à 15 mn l'une de l'autre ... Le monde est fou non ??? hihihihi

Nous sommes arrivées en même temps sur le lieu de rencontre ... Quel joie !! Comme par hasard, le soleil commença à percer ... 

Tout de suite, Poutch m'a remis le cadeau que nous a envoyé Lucia , notre québecoise préférée !!!C'est une poubelle à fils en forme de Meuhhhhhhh !!!!!!! D'ailleurs, je l'ai baptisé tout de suite hier soir ! Quelle classe d'avoir la vache Milka dans son salon !!  

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

Ensuite, après avoir décidé de ne prendre qu'une seule voiture, nous sommes allées tout de suite chez Annesofil ... http://annesofil.free.fr/

Je vous en ai déjà parlé la semaine dernière ... mais là, j'ai des photoooooooos !!!!

De très beaux tissus ... Vivement la rentrée d'ailleurs que je commence mon initiation au Patch !!! 

 

Free Image Hosting at www.ImageShack.us   Free Image Hosting at www.ImageShack.us 

Regardez-moi ce magnifique Patch d'une cliente ... associant différentes techniques comme la broderie, le boutis, la dentelle ect ... Un trésor ! 

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

De nombreux boutons .... des kits des Boutis de Lucie ... Qui d'ailleurs a craqué hein ???? Pas moi  hihihihi mais Poutch !!!! Avec en supplément, les explications d'Anne-Sophie qui n'est pas avare en conseils !!!! Vraiment quelle passionnée et quelle plaisir de transmettre son savoir !!! 

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

et puis des boutons en porcelaine peints à la main ...

 

Free Image Hosting at www.ImageShack.us 

ou encore, objet rare dans min coin ... des cintres !

 

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Encore un technique qui m'attire énormément ... mais chaque chose en son temps ... La broderie aux rubans .. Sur ce modèle, on y trouve également de l'appliqué.

 

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

C'est en toute logique que nous avons voulu immortaliser notre rencontre, Poutch et moi, dans cette très jolie boutique ...

 

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Je ne sais pas si Poutch a pensé à regarder le temps que nous sommes restées dans la boutique ... hihihi moi oui ... 1 H !!! C'est dingue ce que le temps file lorsqu'on baigne dans sa passion ...

 

Ensuite, direction du Fil et des idées, dans la même rue mais beaucoup plus loin ... C'est fou ce que cette rue est longue !!!! Rien à voir avec Annesofil, mais la boutique a son charme. Beaucoup d'idée cadeaux, des galons, des croquets, une belle petite mercerie ...  C'est là que j'ai acheté les nouveaux DMC variations ... 

 

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

 

Ensuite ... Direction la Belgique pour se taper ça :

 

Free Image Hosting at www.ImageShack.us  HIHIHIHIHI Et on a choisi le petit modèle ... Je trouve qu'on a été plus que raisonnable sur ce coup là Poutch ... !!!!!!

Bon, pas de jalouse ...  Free Image Hosting at www.ImageShack.us Malgré mes yeux bilouteux ... je vous promets que j'ai pris une eau plate en boisson !!!!! C'est fou ce que papoter peut assécher la gorge ...

J'ai passé un après-midi plus que génial !!! On s'en est promis beaucoup d'autres  ... La prochaine sera sur Lille ... Vivement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Belle journée !!
Répondre
V
Et bien vous vous êtes pas ennuyées toutes les deux... bah tant mieux ça fait plaisir...<br /> Le reportage photo est super bien dis donc, elle t'a laissé prendre des photos comme ça ???<br /> En attendant les boutons sont super beaux... surtout le petit cohon !!! j'aime bien, hihihihihi...<br />  <br /> Et la glace... du sadisme tout ça... non mais faire voir ça aux copines qui sont si loin !!!<br /> Je t'embrasse bien fort aussi ma Marjo que j'adore...
Répondre
P
très sympa ce reportage,vous avez été plutôt raisonnable.Votre glace avait l'air délicieuse.Vous avez dû passé une super après-midi!!!<br /> Biz<br /> Paddy
Répondre
M
Superbe reportage !!!! les patch sont vraiment sympa .....<br />  <br /> Bises
Répondre
G
le reportage photo est très sympa. Et vous avez été raisonnable au niveau des achats, par contre au niveau de la groumandise ...
Répondre