Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle heure ?

 

Recherche

Compteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Merci à

Image Hosted by ImageShack.us

Articles RÉCents

Catégories

30 août 2009 7 30 /08 /août /2009 08:20

Comme n'importe quel commun des mortels, cette semaine j'ai fêté mon anniversaire ! ...
Sauf que sur les momies,
les années passent sans qu'elles ne prennent une seule ride ... Image Hosted by ImageShack.us


Pour l'occasion, les copines ont décidé de marquer le coup ....

Voyez plutôt ...

Nadine m'a brodé le sublime jardin d'été de Tralala monté pinkeep

Image Hosted by ImageShack.us
Un coup d'oeil au verso ...

Image Hosted by ImageShack.us
et pour lui tenir compagnie un fil de soie Waterlilies de Caron ...

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Un inconnu vous offre des fleurs ... vous connaissez ?

N'est-il pas craquant  ce petit marin brodé par Réjane et monté en carte d'anniversaire !

Image Hosted by ImageShack.us

Et puis admirez la finesse de ce bienvenue encadré de céramique made in Rouge Petit Coeur ...

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

Enfin, mon cuicui a soigné mon stock de tissus en m'offrant ce lot de batik :

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
à vous 3 !


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Hello :)<br /> <br /> Sorry, my french is poor...<br /> You blog is wonderful!<br /> Can I invite you to the Tralala stitchers' blog? :)<br /> http://tralalalovers.blogspot.com/<br /> <br /> Regards,<br /> Nina
Répondre
L
Quel plaisir tu as du connaître en ouvrant tous ces cadeaux !!!Bisous.
Répondre
B
Excellent anniversaire!!! Que de jolis cadeaux!!!
Répondre
S
Félicitations pour cette année de plus qui ne se voit pas, tout le monde n'a pas ta chance......., Tu as été super gatée. Je trouve la miniature encadré en céramique de toute beauté mais les autres Kdos sont aussi très fins, bravo aux petites mains.....Bisous
Répondre
C
je ne savais pas - avec un peu de retard bon anniversaire
Répondre