Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle heure ?

 

Recherche

Compteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Merci à

Image Hosted by ImageShack.us

Articles RÉCents

Catégories

29 septembre 2009 2 29 /09 /septembre /2009 06:17


Dimanche, c'était le rdv à ne pas manquer pour toutes les Belges et les françaises d'ech'nord ... la foir'fouille de Nivelles !

Chaque année, cette journée est exceptionnelle grâce à tous les bénévoles , créatrices, exposantes et brocanteuses !  Un grand merci à tous !

Cette année, un object cher à une bénévole a disparu ... allez sur le site  pour en savoir plus ... et espérons pour elle qu'on le retrouvera ...

J'ai donc rejoint avec grand plaisir Nadine , Francine, Marie-Jo et Astrid, revu  Anne-Sophie, Chantal,Laurence et sa fille et puis fait la connaissance de Mamyrose ...
J'ai loupé Réjane ... qui est arrivée à l'heure où je m'en allais .... Marie-Odile et sans doute bien d'autres ....

Bien sûr j'ai eu grand plaisir à revoir toutes nos créatrices favorites ... franchement, Nivelles n'a rien à envier à l'AEF !

J'ai vu MTSA .. très sollicitée ... j'en ai oublié de lui demander si elle comptait créer un livre sur les chiens ...
Mais je lui ai glissé le bonjour de Nicole qui organise un SAL à son honneur ...

Le plus malheureux de cette journée a été mon porte-monnaie .... Il a souffert chez Craft-Corner surtout ...
Grâce à Francine, je me suis offert le livre de Marie Suarez et de sa fille Katrin Laeremans ! Je bavais tellement sur les merveilleux ouvrages exposés que j'aurais bien loupé THE livre !!!!


Image Hosted by ImageShack.us

Bref, plein de jolies croix en perspective, plein d'idées, mais personne ne vendaient du temps libre à Nivelles ... dommage ....

Et puis lors de notre brève rencontre, Chantal m'a offert ce très original pique-aiguilles en forme de champignons !  Tout à fait de saison ...


Image Hosted by ImageShack.us
Un grand merci Chantal !

Pour clore le chapitre des cadeaux, voici le joli pinkeep reçu de la part de Christelle par la poste, car Nivelles est beaucoup trop loin pour elle !

Image Hosted by ImageShack.us
Merci Christelle !


Image Hosted by ImageShack.us
Je vous souhaite une agréable semaine !

A très bientôt !

Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> oh le champignon, je l'adore!! tes achats st tjours aussi bien adéquats et tu vas ns faire encore des merveilles, bisous Marjorie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci car je vois que tu as acheté le livret pour l'Unicef que nous y vendions<br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Le livre me fait de l'oeil aussi, je sens que je vais craquet ou le demander au père Noêl<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouhaa tous tes achats, j'aime beaucoup les fils...<br /> Bisous.<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tes achats me font craquer !!!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre