Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle heure ?

 

Recherche

Compteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Merci à

Image Hosted by ImageShack.us

Articles RÉCents

Catégories

10 décembre 2006 7 10 /12 /décembre /2006 11:17

Ahhhh enfin de la lumière ! Beaucoup plus sympa pour prendre des photos ! Je dévoile donc en plein jour mon 2 ème bb :


Je suis vraiment très contente d'avoir participé à ce SAL ... je crois qu'il y en aura d'autres ... l'année prochaine ! C'est pas si loin !

Une p'tite photo de famille avant le montage :


Et puis maintenant, yapuka !

Bon dimanche à toutes avec ces quelques fleurs ... En attendant Noël !



Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Trop bô tes jumeaux !Vivement qu'on les voit finitionnés !
Répondre
O
Oh je l'ai vu ton superbe SAL .. Je me tate ! Je verrai après les fêtes mon planning de ministre hihihiBonnes fêtes de Noël à toi aussi !
Répondre
N
superbe ! j'aime bcp ! un petit coucou ce soir... le SAL de la Leçon de points, ça ne te tente pas ? bonnes fêtes de Noël,
Répondre
C
On dit jamais 2 sans 3 .... ils sont tous les deux superbes, bravo !
Répondre
Z
C'était pour moi le 2éme?C'est pas grave si j'en reçoit 2!!!Hihihi!!En tout cas,ils sont superbes tous les 2!
Répondre