Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle heure ?

 

Recherche

Compteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Merci à

Image Hosted by ImageShack.us

Articles RÉCents

Catégories

23 avril 2007 1 23 /04 /avril /2007 17:33
Allez, c'est reparti pour un SAL !!!!!!!!!!!
Celui de Virginie est trop sympa aussi ... mais loin d'être terminé !!!!!!!!!!!
Voici donc la 3 ème partie ... S E + les ciseaux


Image Hosted by ImageShack.us


Quel plaisir de broder ces jolies lettres en soie ...


Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est très beau ! Bravo !!
Répondre
M
Ahhh je recommence mes tours des blogs....Et j'ai du retardSuperbe. Je le dis à toutes, il me tarde de voir la brodeuse dans ses différents interprétationsMaminou
Répondre
F
rhooo !! J'adoreee !<br /> Bizz Claire
Répondre
N
sympa, aussi, et beau choix de couleurs ! bonne nuit,
Répondre
C
toujours aussi superbe ma belle Bravo !!!!!Bizouilles
Répondre