Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle heure ?

 

Recherche

Compteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Merci à

Image Hosted by ImageShack.us

Articles RÉCents

Catégories

7 mai 2007 1 07 /05 /mai /2007 18:37
Yesssssssssssssssss !!!!

J'ai limité les dégâts tout de même en atteignant les objectifs de 2 SAL sur 3 !!!

Et voici ma leçon de points ... le dernier objectif atteint !

Image Hosted by ImageShack.us


La der oui, mais pas le final ! J'ai ma p'tite idée sur ce que je vais en faire mais il faut que je réfléchisse encore à quelques détails ! Voici la vue d'ensemble de la bête !

Image Hosted by ImageShack.us


Je voulais acheter du tissu pour l'habiller, mais au final, mon choix s'est arrêté sur celui que m'a offert dernièrement Marie-José... donc vous l'aurez compris, c'est un p'tit cadeau pour moi que je vais confectionner !


Image Hosted by ImageShack.us


   Je tiens à remercier Nicole pour l'organisation de ce SAL ... Je n'ai jamais pris autant de plaisir à apprendre mes leçons !





Partager cet article
Repost0

commentaires

C
superbe et avec le tissu dans les tons assortis pour la finition, ce sera super - bizzz Chantal
Répondre
G
très jolie leçon. J'ai hâte de voir la der fintiionnée ! bravo Osiris
Répondre
N
ta leçon est une vraie réussite,... et ce fil , une vraie merceille ! surtout, prends-en bien soin ! j'attendrai ta photo de l'ouvrage "finitionné" pour mettre dans l'album ;;; Merci pour ta participation et pour ton mail, bises,
Répondre
A
Bonjour marjorie, comme d'habitude, un travail très fin et très beau, le choix du tissu est parfait. Patchicalement anne sophie
Répondre
A
Je découvre ton blog et ta version de la "leçon de points" que j'ai déjà pu voir de-ci de-là, et je te trouve ton choix de fils très très réussi!! Vraiment joli, bravo!
Répondre