Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle heure ?

 

Recherche

Compteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Merci à

Image Hosted by ImageShack.us

Articles RÉCents

Catégories

19 mai 2007 6 19 /05 /mai /2007 08:30
Mon 2 ème SAL est terminé, finitionné .. yapuka attendre le 21 juin pour lui trouver une place privilégiée dans mon sarco !
Je voulais une autre finition que le printemps, je l'ai donc monté en coussin ...


Image Hosted by ImageShack.us


Tout en brodant, je savais déjà le tissu que j'allais choisir ... Il me faisait de l'oeil depuis un p'tit bout de temps chez Annesofil ! ... Il lui fallait juste une broderie qui s'y prête !

Je vous souhaite une bonne journée !

Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
A mais je le connais ce tissu!!! J'ai le même!!! Ravie de t'avoir rencontrée aujourd'hui!!! (tu remarqueras que sur le blog je te tutoie!!!) A bientôt pour partager encore des dicussions qui pourraient durer des heures ;-)))
Répondre
A
Bonjour marjorie,<br /> comme d'habitude, un travail bien soigné, l'harmonie des couleurs est super sympa. tu deviens une pro en couture....<br /> Patchicalement           anne sophie                                                                                                                                                              
Répondre
E
c'est très frais tout cela et le tissu fallait l'oser !
Répondre
G
Tout simplement PARFAIT ! L'accord des couleurs est plus que judicieux et le montage soigné !<br /> Bravo la Momie !!! ;-)
Répondre
F
bravooo ! c'est très beau !<br /> Bizz Claire
Répondre