Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle heure ?

 

Recherche

Compteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Merci à

Image Hosted by ImageShack.us

Articles RÉCents

Catégories

4 juillet 2007 3 04 /07 /juillet /2007 19:29
Une délicieuse surprise m'attendait ce soir dans ma BL !
C'est encore meilleur lorsque c'est inattendu ...

  Image Hosted by ImageShack.us


Cette enveloppe égyptienne a été brodée par Chantal, la maman de Nath ...

Je suis super touchée par cette attention  ...

Chantal !

Merci à vous toutes pour les petits commentaires de réconforts sur l'article précédent ...
Je crois qu'on en est toutes là .. on veut du soleil !!!!
Je vous rassure ... je ne suis pas au bout du rouleau !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tiens pourquoi l'Egypte ???????Elle est superbe cette enveloppeMAMINOU
Répondre
F
Effectivement c'est une fort gentille attention !<br /> Bizz Claire
Répondre
G
Coucou ma belle, ne t'inquiète pas on a toutes des coups de mous, surtout avant les vacances : fatigue, envie de farniente et de soleil. Allez, pour ma part il me reste 2 semaines à patienter mais je comptes les jours depuis 1 semaine au moins et je trouve que le temps ne passe pas vite. <br /> bon courage et bon week-end
Répondre
N
jolie broderie, bien en accord avec ton sujet préféré ! bonne journée,
Répondre
C
Eh oui, voilà une enveloppe superbe qui met du soleil dans ton coeur !!! c'est aussi ça, le net, les rencontres, virtuelles ou non, les petits gestes, les petits mots...
Répondre