Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle heure ?

 

Recherche

Compteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Merci à

Image Hosted by ImageShack.us

Articles RÉCents

Catégories

13 décembre 2014 6 13 /12 /décembre /2014 17:50

 

J'adore la collection Tralala !

D'ailleurs, je me suis régalée à broder ce modèle glissé

par Corinne Rigaudeau dans le panier de brodeuse que j'ai gagné à Nivelles.

 

tn_bouquet-d-automne.1jpg.jpg

 

J'ai brodé sur une Etamine Lugana 10 Ivoire

et utilisé les DMC préconisés en y ajoutant 2 Atalie : Fougère et une série limitée.

 

tn_bouquet-d-automne5jpg.jpg

 

le tout monté en étui pour nécessaire de brodeuse.

 

tn_bouquet-d-automne6jpg.jpg

 

Les tissus proviennent de chez De mère en fille et La maison de clémence,

la dentelle d'un petit fil réf Lichen. Voilà, vous savez tout !

Je vous souhaite un bon week-end !

 

tn_il_430xN.78698841.jpg

Anne Cresci

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> Que c'est chouette , magnifique travail, passe un bon weekend Bises <br />
Répondre
N
<br /> la broderie est jolie et la finition SUPERBE , quel beau travail !  bravo bravo !!!!! mais je ne suis pas surprise, j'ai un exemplaire de tes talents à la<br /> maison !<br /> <br /> <br /> bonne journée, bises, <br />
Répondre
N
<br /> Encore une réussite et une jolie mise en valeur de ta petite broderie ! Tu as toujours de magnifiques idées !<br /> <br /> <br /> Gros bisous poulette !<br /> <br /> <br /> nath1306<br />
Répondre
N
<br /> Une très belle réalisation pour cette jolie broderie. bises<br />
Répondre
U
<br /> C'est superbe !! de bonnes idées aussi dans le montage et encore une façon charmante d'utiliser la dentelle...vraiment très joli ! bonne semaine et bons préparatifs de Noël ! Faby<br />
Répondre