Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle heure ?

 

Recherche

Compteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Merci à

Image Hosted by ImageShack.us

Articles RÉCents

Catégories

15 février 2015 7 15 /02 /février /2015 08:30

 

Cela fait plusieurs mois que j'y pense,

J'ai enfin franchi le pas,

L'invasion de la publicité et la disparition de nombreuses photos

ont eu raison de mes 9 ans de fidélité ...

Vous pouvez désormais, si vous le souhaitez, me retrouver ici


http://osirisaufildunil.blogspot.fr


Je vous dis à très vite ... enfin je l'espère !

 

tn_c371388c729736f53a7c6b2fe320aaf7.jpg

Kelli Murray

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> alors à tout de suite... !<br />
Répondre
P
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je n'arrive pas à retrouver ton nouveau blog ....<br /> <br /> <br /> Peux tu m'envoyer un lien ?<br /> <br /> <br /> Beau dimanche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Pascal, <br /> <br /> <br /> Je viens d'enregistrer le lien ... tu peux cliquer sur la nouvelle adresse, tu seras directement dirigée.<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je te suis, bien sûr ! bon dimanche, bises, <br />
Répondre
N
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> et bien je me réabonne abec plaisir ! Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath1306<br />
Répondre