Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle heure ?

 

Recherche

Compteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Merci à

Image Hosted by ImageShack.us

Articles RÉCents

Catégories

22 mai 2013 3 22 /05 /mai /2013 06:43

 

Après 2 ans et demi, le voici enfin terminé !

 

tn_patchend.jpg

 

J'ai tenu à le montrer d'abord à mes copines du patch et à ma Cheffffff samedi dernier.

Il est vrai que d'être plusieurs sur le même projet motive ...

même si elles sont déjà passées à autre chose depuis longtemps ! 

 

tn_patchend8.jpg  

Une belle aventure créative car le même quilt est complètement différent

par rapport aux tons et tissus choisis.

 

tn_patchend10.jpg    

J'arrête les "grands" projets pour le moment ... même si je rêve du Dear Jane 

 

tn_patchend6.jpg 

et j'entame le mini patch de Marie Suarez "j'aime le patch" avec Dominique.

 

tn patchend11       

 

Sinon, ne vous inquiètez pas ... Rien de grave pour mes yeux ! J'ai juste eu de grosses fatigues oculaires suite à un mauvais diagnoctic ophtalmologique ... 

Comme je travaille principalement sur pc, les croix et le patch sont passés à la trappe jusqu'à ce que je me décide à accepter que tout le monde peut se tromper ... même les ophtalmos et effectuer un nouveau contrôle lol !

 

A bientôt !

 

nicoletta-ceccoli.jpg

Nicoletta Ceccoli

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br />  une petite merveille ! j'adore ces choix de tissus et tout et tout , j'espère que ce n'est pas un doudou pour<br /> Arthus ? je blague bien entendu ! bisous <br /> <br /> <br /> Valérie <br />
Répondre
N
<br /> Je te félicite à nouveau pour cette merveille car je sais que tu es ravie de l'avoir terminée. Tu es finalement arrivée au bout !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> nath1306<br />
Répondre
Y
<br /> GRANDIOSE ! SUPERBE ! les couleurs, les motifs tout est à tomber, bravo!<br />
Répondre
A
<br /> Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!.... Alors là, j'adoooooooooooooooooooooore ce patch!... Quel jolis tissus!.... Vraiment très réussi!...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> c'est superbe, vraiment ! coloris et assemblage, du beau travail !<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite et ton petit mot, réconfortant, c'est dur effectivement de devoir se justifier d'avoir des "soucis" de santé ...<br /> <br /> <br /> et tes yeux ? ça va mieux, maintenant ?<br /> <br /> <br /> bonne journée, bises,<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, mes petits bobos sont terminés !   Il suffit d'avoir les bons verres<br /> !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week-end Nicole ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />