Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle heure ?

 

Recherche

Compteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Merci à

Image Hosted by ImageShack.us

Articles RÉCents

Catégories

6 octobre 2014 1 06 /10 /octobre /2014 06:41

 

Dimanche 28 septembre a eu lieu LA journée de l'année à ne pas louper ...

la foir'fil de Nivelles.

Un grand bravo aux organisatrices, aux bénévoles  et aux exposantes ...

Tout était parfait, comme chaque année.

 

 

tn_Nivelles2014.jpg

 

En plus, c'était mon jour de chance ...

j'ai gagné un des fameux paniers de brodeuse à la tombola !

Encore un grand merci !!!!

 

tn_Nouveau-dossier16.jpg

 

Je n'avais rien besoin de bien précis cette année ... le but était de passer une bonne journée avec les copines et de trouver une nouvelle broderie pour m'y remettre ....

J'ai l'ambarras du choix maintenant hihi

J'ai trouvé quelques tissus bleu marine pour mon FWSQ  et j'ai complété ma collection

chez un petit fil

 

tn_Nivelles0914.jpg

 

Des photos du salon ICI et LA

Cette journée m'a fait un bien fou !

J'ai repris mon aiguille et j'ai commencé le modèle offert par Nathalie et Chantal, En route vers Noël de Tralala. J'adore ! Très fun et surtout ... y'a un p'tit âne ... 


tn_En-route-vers-Noel.jpg

 

Bon début de semaine à toutes !


large_4noa_20d132091.jpg

Jennie Enakei

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> super - maintenant au travail pour la réalisation de ces ouvrages - tu as du boulot pour 1 an .....je rigole - bon we et bizzzz<br />
Répondre
B
<br /> Rohhhhh, la chance, quelle bonheur un panier garni de brodeuse !!!!!!<br /> je ne pensais même pas que cela puisse exister......<br /> c'est effectivement un merveilleux cadeau, certainement bien mérité<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
K
<br /> effectivement tu as eu beaucoup de chance très sympa ce panier<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> karen<br />
Répondre
C
<br /> Wahou ! Quel joli panier garni !<br /> <br /> <br /> Ton nouveau Tralala m'a l'air super mignon !<br /> <br /> <br /> Malheureusement, pas de salon de ce type par chez moi...<br />
Répondre
C
<br /> oh la chanceuse, contente de cette belle journée , tout le monde a trouvé son bonheur !!!!!!<br /> <br /> <br /> encore merci pour tout . Bonne broderie et courage pour le patch @ + Chantal<br />
Répondre