Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle heure ?

 

Recherche

Compteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Merci à

Image Hosted by ImageShack.us

Articles RÉCents

Catégories

26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 15:33

 

Le calme 


tn_Ete-2012.jpg

 

et la nature en Galice


tn_Ete-20122.jpg

 

l'amitié chez Barbara à Biscarosse,

 

tn_Bisca.JPG

 

La reprise fût difficile ... bah oui, le retour sur Terre n'est jamais simple !

Les vacances sont déjà loin ...

Deux semaines déjà que je suis de retour ...

Rien à vous montrer (tout du moins de finalisé) vu que la lecture a pris le dessus sur la broderie durant cette période estivale.

Fin des aventures de Lisbeth et Mikael dans Millenium 3 - La reine dans le palais des courants d'air et la découverte de l'écrivain Yasmina khadra grâce à Marie avec A quoi rêvent les loups.

A bientôt ...

enfin dès que j'ai quelque chose de décent à vous montrer !!! 

Bonne reprise à toutes !

 

tn_vino.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Je suis un peu comme toi , j'ai du mal à aterrir après mes vacances!!!<br /> <br /> <br /> Belle journée . Tinou<br />
Répondre
N
<br /> bon retour, bien que cela semble difficile ... bonne semaine, bises,<br />
Répondre
M
<br /> Superbes photos ma petite momie ! sympa de t'être arrêtée chez barbara !<br /> <br /> <br /> Et puis JOYEUX ANNIVERSAIRE, car il me semble bien que c'est aujourd'hui... non ?<br /> <br /> <br /> Passe  une excellente journée, et plein de bises marines pour te rappeler la galice !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ... merci mon cuicui châtillonnais !!! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bon retour a toi<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> Bonne reprise Marjo, en plus sans Alex, ça doit être dur, ou est-il de retour,<br /> <br /> <br /> A l'année prochaine peut-être. c'est toujours avec plaisir que je vous accueille chez moi. Micha aussi a beaucoup aimé ses vacances. Ils étaient finalement en pleine montagne pas loin de<br /> Salamanque et se sont baigné dans des lac de montagne. ils ont adoré. A bientôt au téléphone :), demain peut-être? <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore merci pour ton accueil ... et aussi pour le petit coup de fil <br /> <br /> <br /> <br />