Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle heure ?

 

Recherche

Compteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Merci à

Image Hosted by ImageShack.us

Articles RÉCents

Catégories

26 août 2014 2 26 /08 /août /2014 06:32

 

Petit samedi bien sympathique entre copines chez Nathalie pour bien démarrer la rentrée ...    

Gâtée un peu avant l'heure par Chantal qui m'a confectionné ce magnifique sac en patch dans les tons que j'affectionne ...

 

tn_chantal0814bis.jpg

 

Chantal DK a bichonné mon côté gourmand avec quelques surprises cachées au fond du mug ...

 

tn_chantaldk0814.jpg

 

Et Nathalie sait bien que les brodeuses/patcheuses sont accro aux pochettes et m'a donc offert celle-ci avec son pique-aiguilles assorti

 

tn_Nath0814.jpg

 

J'ai passé un très bon moment ... j'ai des idées et des envies plein la tête ...

MAIS

j'attends mes nouveaux verres optiques avec impatience et que ma tendinite s'assagisse ...

 


 

J'ai appris également que mon modeste blog figurera dans l'agenda 2015  dédié cette année aux chats aux éditions Mango ...

Voici la page où je figure ... je suis fière 

 

tn_aufildunil.jpg

 

Je vous souhaite une très bonne journée ... 

A bientôt ...

 

tn_159244536794452216_DzyXAgVR_c.jpg

Lisa Chow

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bah dis donc ! Non seulement tu est bien gâtée, mais en plus, tu deviens célèbre ! Chouette !<br />
Répondre
R
<br /> Waow, un article dans l'agenda Mango, bravo ! Et bravo aussi aux petites mains qui ont confectionné toutes ces merveilles (il faudrait que je me décide à apprendre à coudre...) mais surtout : bon<br /> anniversaire petite momie ;-)<br />
Répondre
M
<br /> j'adore le sac!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bravo pour ta participation c'est super<br /> <br /> <br /> gros bisous et aujourd'hui deux fois plus<br />
Répondre
A
<br /> Quel plaisir de te retrouver.........ET bravo... pour tous ces jolis cadeaux que tu as recus. Prend bien soin de toi...  Bonne journée.  BIzz.<br />
Répondre
L
<br /> Fière ???? Fièvre de paraître dans un livre ? Mais depuis le temps que vous nous faites pleins de belles choses, ils auraient du y pensé plus tôt. <br /> <br /> <br /> FELICITATION et merci de nous faire voir de si belles choses.<br />
Répondre