Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle heure ?

 

Recherche

Compteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Merci à

Image Hosted by ImageShack.us

Articles RÉCents

Catégories

15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 06:29

 

Comme tous les 15 du mois, me voici fidèle au poste afin de vous dévoiler

mon nouvel objectif sur mon casier d'imprimeur !

Je pensais pouvoir le terminer cette année, mais c'est plutôt compromis !

 

Tout doucement, les cases se remplissent avec ce mois-ci un peu de gourmandise avec ce biscuit acheté chez Craft Corner et ce pot de confiture ...

 

 

Toujours dans l'esprit champêtre, j'ai choisi ce chapeau ainsi que cette jardinière de fleurs composée de points de Smyrne.

 

Quelques tissus empilés ... des fleurs, un portail, un panier, une bobine offerte par Barbara que j'ai montée sur une dentelle et un lin mauve poudré pour changer...

 

 

Voilà pour ce 16ème objectif !

 

 

ainsi qu'une vue d'ensemble

 

 

Et vous, vous en êtes où ?

En attendant d'admirer vos avancées, je vous souhaite une très bonne semaine !

A bientôt ...

 

Amy Sol

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai fait l'acquisition d'un casier d'imprimeur il y a longtemps et j'attendais le moment de trouver un abécédaire à mon goût pour le débuter.<br /> <br /> <br /> Je viens de trouver un abécédaire mais il me faudrait un chaussepied pour faire entre une lettre dans la case correspondante !<br /> <br /> <br /> Donc ce doit être un problème de toile et de nombre de fils<br /> <br /> <br /> Est ce que tu peux me conseiller car j'ai lu que tu étais au top pour ce loisir créatif.<br /> <br /> <br /> Si tu me réponds à mon adresse mail je pourrai te faire parvenir une lettre en PJ et tu pourras me conseiller sur la base de la lettre<br /> <br /> <br /> Je te remercie par avance sincèrement<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Gil<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ton casier est superbe et les tons que tu as choisi son dans mes cordes ,juste petite info où as tu trouvé l'a.b.c.d av les fleurs .Bonne journée à toi .Nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> TROP BEAU!<br /> <br /> <br /> Je suis très en retard.........il faut que je me remotive......................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est superbe ! je m'en suis déniché un justement....reste
Répondre
L
<br /> <br /> je découvre votre site et suis très intéresssée par votre casier d'imprimeur. Je le trouve très joli et surtout très différent de ceux  en rouge. Pourriez-vous me dire les couleurs que vous<br /> avez employées et surtout la marche à suivre. Je suis très niovice et ne sais pas très bien par ou commencer. Merci de tous les renseignements que vous pourriez me communiquer et encore une fois,<br /> compliment.  Lili<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre