Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle heure ?

 

Recherche

Compteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Merci à

Image Hosted by ImageShack.us

Articles RÉCents

Catégories

23 février 2010 2 23 /02 /février /2010 18:41



Bonjour à toutes !

 

Quand on aime on ne compte pas ...

Voici un nouveau pochon réalisé pour Réjane ... toujours d'après le tuto d'un petit bout de fil.

Cette fois-ci, j'ai choisi le plus petit gabarit par rapport à la taille de la broderie.

Je suis tombée sous le charme de ce petit alphabet proposé par La Sorcière Rouge que je remercie au passage !



Brodé en 1/1 sur une toile de lin 12 fils gris clair - fil Séduction de chez Pomme de pin

 

 

et doublé d'un tissu imprimé plein de minous !

 




Et puis me voici taguée par Isa ... un petit questionnaire sympa sur la lecture :


Page cornée ou marque-page ?


Marque-page !


As-tu déjà reçu un livre en cadeau ?


Oui souvent !


Lis-tu dans ton bain ?


Non ! J’aurais trop peur de laisser tomber le livre dans l’eau !


As-tu déjà pensé à écrire un livre ?

 

Non


Que penses-tu des séries de plusieurs tomes ?


Il faut surtout que la série me passionne …

pour ma part, j’ai principalement lu du Christian Jacq …

Ramsès : 5 tomes

La Pierre de Lumière : 4 tomes

La Reine Liberté : 3 tomes

 

As-tu un livre culte ?


Non

 

Aimes-tu relire ?


Non, mais il m'arrive de relire un passage que je n'ai pas bien compris ou qui m'a plu.

 

Une lecture inavouable ?


Aucune


Des endroits préférés pour lire :


Sur la plage … le top ! Mais ça, c'est pendant les vacances !

Sur un transat sur la terrasse au soleil, encore une fois, c'est rare ! J'habite le Nooooord !!!

Sous la couette … pas mal ! Mais je m'endors facilement ...

 

Lecture en silence ou en musique


En silence …


Livre électronique :


Pas attirée du tout !


Un livre pour toi serait ?


Moi pas comprendre la question ...

 

Lire et manger


Rarement, mais ça m’arrive lorsque je suis seule …

 

Quel livre lis-tu actuellement et quel sera le prochain :


J’ai terminé Histoire de Lisey de Stephen King et je viens de commencer les Confessions d’une Religieuse de Sœur Emmanuelle …

J’adore passer du coq à l’âne !


As-tu déjà abandonné un livre ?


Oui, dernièrement, j’ai essayé de m’accrocher en vain au Désespoir des Singes et autres bagatelles de Françoise Hardy … Plat et ennuyeux …


Qui tagues-tu ?


Virginie

Christelle

Stéphanie

Rose

 

 


Un petit message perso pour Vonnette !!!!! Si tu veux que je réponde au message que tu as envoyé via mon blog, peux-tu m'envoyer ton adresse mail svp ?


Passez une bonne semaine ! Bizouxxx


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> z'avais pas vu que tu m'avais taguée, pardon!!!!!!<br /> ton pochon est splendide<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> il change vraiment des autres ton casier ! ça va être magnifique ! bravo!<br /> je vais de ce pas faire des photos du mien ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'espère que tt va bien, je ne te lis plus; gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli ce pochon j'ai vu ce modèle lors de la réunion chez la maman de Nathalie  il est super il me plait beaucoup bravo<br /> Marie-Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il est vraiment sympa ce petit sac noué, très chouette!!! Et il n'a pas l'air trop compliqué......pour une débutante<br /> en couture comme moi!!!<br /> Je m'y essaierais bien!!!<br /> Bisous<br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre