Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle heure ?

 

Recherche

Compteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Merci à

Image Hosted by ImageShack.us

Articles RÉCents

Catégories

26 décembre 2007 3 26 /12 /décembre /2007 00:00
Thème que j'adooooooooooreeeeeeeeee et que  Poutch a bien compris ...


Image Hosted by ImageShack.us


 
Je n'arrête pas de le feuilleter ... les idées fusent !
Merci beaucoup ma Poutchinette !!!!!!!!!!!!!


Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je l'ai depuis quelques temps et c'est vrai qu'on ne sait par quel modèle commencer.BisesClaire
Répondre
P
de rien ma mominette adorée , c'est avec un immense plaisirgros bisoux et vivement devoir de jolies réalisations.
Répondre
B
a oui sa c'est un super cadeau
Répondre
V
oh ça promet encore de bien jolies croix... superbe cadeau de Poutch.
Répondre
N
Cadeau bien choisi qui donne envie de se lancer dans un tas de réalisations ... bises
Répondre