Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle heure ?

 

Recherche

Compteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Merci à

Image Hosted by ImageShack.us

Articles RÉCents

Catégories

27 décembre 2007 4 27 /12 /décembre /2007 06:33
Souvenez-vous le mois dernier ... Il était une fois Muriel Brunet que vous pouvez retrouver ici

Il s'est transformé en matelas grâce au pas à pas de Ravenelle et son Pititalelié !


Image Hosted by ImageShack.us


Je me suis beaucoup amusée à le faire !... surtout les jours !
Je crois que ce ne sera pas le dernier !
Bonne journée !

Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il est superbe !! Bravo !
Répondre
A
Ton matelas est une vraie merveille!! Le ruban est parfaitement assorti au motif, bravo! Encore une superbe réalisation!Bizz
Répondre
R
il est magnifique ton matelas. Très raffiné. T'es trop forte!!!Gros bisous
Répondre
F
C'est MA-GNI-FI-QUE !!BisesClaire
Répondre
C
Je ne serais pas très originale mais il est super beau ton matelas,  bravo!Bisous
Répondre