Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle heure ?

 

Recherche

Compteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Merci à

Image Hosted by ImageShack.us

Articles RÉCents

Catégories

27 mars 2008 4 27 /03 /mars /2008 19:20

Je ne pouvais passer au-dessus de cet évènement ...

Nous avons eu droit à de belles averses de neige lundi ...
pour le plus grand bonheur des enfants (petits et grands)  ... et des toutous !!!


Image Hosted by ImageShack.us


J'ai trouvé ce kit sympa chez Coralie ...
Fouillez, il y en a plein d'autres !

Bonne soirée et à bientôt pour le dernier symbôle du dico d'Anne !


Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ta page de digiscrap est très jolie.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
de la neige dans un sarcophage??? tu m'épates !!!bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
On peut espèrer que ce soient les dernières et que le printemps nous amène un peu de soleil. Par contre nous n'avons pas vu de neige sur Toulouse, mais quel froid! brrrr!
Répondre
S
Arthus semble s'en donnait à coeur joie... Il fallait attendre le printemps pour voir tomber la neige !!!Bisous
Répondre
V
trop génial Artus, il m'éclate... hihihi !!! chanceu va car ici niet pas de neige...merci pour le lien de Coralie...
Répondre