Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle heure ?

 

Recherche

Compteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Merci à

Image Hosted by ImageShack.us

Articles RÉCents

Catégories

27 avril 2006 4 27 /04 /avril /2006 08:59

 

Les petits bonheurs ne tiennent qu?à un fil ?

Anne-Sophie ne croit pas si bien dire !

Je viens de découvrir « Annesofil », boutique ouverte depuis octobre 2005 à même pas 1 km d?où je travaille !!! Oui oui oui !!!!! Quand j?vous dis que je suis longue à la détente, c?est peu dire hihihihi  

L?accueil y est hyper chaleureux ?. et surtout, nous avons affaire à une connaisseuse ? en PATCHWORK surtout mais également tout ce qui touche les travaux d?aiguilles comme le boutis, la broderie aux rubans ect ...




Vous y trouverez du tissus de qualité pour tous les goûts !
Question broderie, pour l?instant, vous trouverez un peu de toiles, des DMC, des kits mais surtout des cintres !!!!! Z?ai craqué of course !

Pour évider un stock de kits trop important, Anne Sophie préfère fonctionner au catalogue et passer cde ? Sinon, pour la fin d?année, elle prévoit de vendre plutôt des fiches et d?élargir  sa gamme de créatrices. Plein de nouveautés à venir ? La boutique vient d?ouvrir ?



Cerise sur le gâteau ?. Anne-Sophie donne des cours ? Elle a bien pris le temps de m'expliquer les différentes techniques qu'elle initie ... C'est une passionnée avant d'être une commerçante et ça c'est ti-top ! J?ai pris le calendrier, mais trop de projets pour avant les congés ? mais dès la rentrée ? C?est décidé ? Je m?initie au Patchwork !!!!!!!!!

Je rêve de faire un plaid depuis plus d?un an ? J?y associerai certainement patch et broderie en attendant voici mes petits achats ?


 

 

Free Image Hosting at www.ImageShack.us



Un joli tissu pour faire ce que moi seule peux savoir hihihi, un p'tit cintre et 2 jolis boutons ! J'ai surtout craqué pour l'arrosoir qui fermera à merveille la PAB Tournicoton.

Voilà, j'ai enfin trouvé mon lieu de perdition ... Pour celles qui se situent trop loin pour faire le déplacement voici le site internet :


http://annesofil.free.fr/


 

Et pour celles qui peuvent s'y rendre, toutes les coordonnées y sont !!!!!!!!!!!!!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbe boutique et belle achats !!!!<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
P
kikou ma belle , <br /> pourquoi n'irions-nous pas nous y perdre ensemble quand on arrivera à se faire une tite aprèm à 2????<br /> même si tu veux faire un stage ou quoi , je suis partante , que demander de plus que de sortir avec ma momie préférée???<br /> bisoux ..
Répondre
B
ta de la chance d avoir une super boutique pas loin <br /> bise béa
Répondre