Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle heure ?

 

Recherche

Compteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Merci à

Image Hosted by ImageShack.us

Articles RÉCents

Catégories

11 janvier 2009 7 11 /01 /janvier /2009 09:35

Bonjour à toutes !

J'espère que vous arrivez encore à broder par ce froid !
Enfin un hiver digne de ce nom ...
Non je ne suis pas folle, mais je préfère le froid à la pluie ...

Alors, je brode l'air de rien ... mais des choses que je ne peux pas vous montrer, notamment la ronde "aux plaisirs des croix" organisé par Virginie.

Malgré tout, j'ai réussi à broder ce petit free d'AMAP trouvé ici
pour habiller un tri-fils acheté à Nivelles sur le stand de Jacky !

Image Hosted by ImageShack.us


J'ai de nouveau utilisé un Pomme de Pin ... j'aime trop ces fils !
Cette fois-ci, j'ai jeté mon dévolu sur  "au coin du feu"


Image Hosted by ImageShack.us


Je pense reprendre prochainement un petit article sur l'Egypte ...

 Il y a bien longtemps que je ne vous ai emmené en voyage !

Bon dimanche à toutes !



Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est un très beau modèle, finement brodé et joliment monté... bravo à toi !!
Répondre
C
Belle réalisation et surtout de belles finitions...dans une couleur que j'apprécie !Merci pour tes passages...et à bientôt...Bises...Muriel...
Répondre
C
Bonjour, Marjorie,Belle alliance du croquet et du joli coeur brodé sur le trie-fil....Si tu aimes l'hiver, je connais un petit papillon qui souhaite se poser sur ton épaule, et qui a en réserve quelques photos neigeuses. Tu pourras le retrouver sur mon nouveau blog. Aors...à bientôt?Bisous, Clarélis.
Répondre
S
Trés joli ensemble ton tri fils est ravissant A bientot
Répondre
N
Un très joli tri-fils...  Bravo à toi.  Bisous
Répondre