Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle heure ?

 

Recherche

Compteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Merci à

Image Hosted by ImageShack.us

Articles RÉCents

Catégories

28 mai 2009 4 28 /05 /mai /2009 06:32


Mardi, j'ai réussi à poser mon après-midi pour retrouver Nadine, Gaëlle,Francine et Marie-Jo chez ?
Marjorie Massey !!! ...
Ou plutôt son ancienne boutique pour une réouverture exceptionnelle d'une semaine.
Que raconter ?
La joie de retrouver les copines ... de papoter avec Marjorie et de s'en prendre plein la vue ...
Mais jugez plutôt  ...

La porte franchie ... le ton est donné !

Image Hosted by ImageShack.us

Samplers anciens ...

Image Hosted by ImageShack.us

Celui qui a obtenu le plus de suffrages ...

Image Hosted by ImageShack.us
Les tons que j'affectionne ...

Image Hosted by ImageShack.us

J'ai adoré cette housse entièrement réalisée avec du linge ancien ...

Image Hosted by ImageShack.us

Des toiles et des torchons à gogo ... le marquoir Maman ...

Image Hosted by ImageShack.us

 
Du bleu

Image Hosted by ImageShack.us


Du rouge

Image Hosted by ImageShack.us

Les nouveautés ... la somptueuse déco ...

Image Hosted by ImageShack.us

Franchement les filles, ça vaut le déplacement non ?

Mille mercis à Marjorie et sa maman pour leur accueil, leurs sourires, leur bonne humeur ... et d'avoir laissé entrer les paparazzis hihihii

Merci Nadine de toujours m'informer des bons plans !

Il reste encore la journée de demain !!! Qu'attendez-vous ??????

Oh j'ai failli oublier de vous montrer mes achats ...
rien de plus que ce que j'avais noté sur ma liste...

Image Hosted by ImageShack.us


Bonne fin de semaine !



Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je découvre par hasard ton blog (fausse manip sur un autre blog) et je dois dire que je suis enchanté tout ici est magnifique bravo bise
Répondre
N
cemagasin est ouvert toute l'annee merci  fleurs 260 c'est magnifique
Répondre
C
Que de bons souvenirs pour moi ! qu'est ce que j'ai pu y aller chez ELLE à Arras quand j'habitais Lille , c'est du passé n'en parlons plus  ( rires ) En fait je viens faire ma curieuse par rapport à ton Fox ? Je voulais simplement connaître ses origines car je le trouve très beau ton chien !!! voili voilou  bonne semaine amitiés valérie
Répondre
M
vous avez passé une belle journée..j'adore toute la déco de MM, j'espère qu'elle va se trouver un joli nid ou nous piourrons encore venir rever..
Répondre
L
j'avais vu le reportage de Gaëlle et ça donne bien envie !la caverne d'ali baba pour brodeuses !!!!bisous
Répondre