Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle heure ?

 

Recherche

Compteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Merci à

Image Hosted by ImageShack.us

Articles RÉCents

Catégories

3 juin 2009 3 03 /06 /juin /2009 21:45


2 ans  ...  C'est le temps qu'il m'a fallu pour venir à bout de ce 4 M ...


Il faut dire que j'ai eu des périodes SAL denses qui m'ont freinées dans mon élan !

Je voulais le terminer pour la Fête des Mères ... c'est chose faite !




Image Hosted by ImageShack.us

Brodé sur de la lugana blanc cassé et le DMC 315, voici quelques détails ...

Image Hosted by ImageShack.us

Je regretterais presque de l'avoir terminé tellement les motifs étaient plaisants à broder ... Mais j'ai d'autres modèles du même gabarit qui m'attendent ... En attendant, je m'accorde une petite pause avec le SAL du Casier d'Imprimeur ....
D'ailleurs, Nadine m'a confirmé la bonne nouvelle : Marjorie Massey participe au SAL !!!
Quel honneur !
Une deuxième créatrice est dans nos rangs ... Nathalie
Elle vient d'ouvrir son site ... Allez y faire un saut ... les modèles sont originaux et en plus il y a une promo ...

Je vous souhaite une bonne fin de semaine !

A très bientôt !


Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
15 milliards de bravos pour avoir mené à bien ce très joli projet! Ca donnerait envie de s'y lancer immédiatement ... heureusement je n'ai pas le modèle sous la main (enfin je crois! :-p )!Bravo!
Répondre
N
qu'il est beau ! bravo pour cette superbe broderie.
Répondre
D
ouah superbe !! j'ai commencé de le broder, j'ai tout fait, sauf que j'ai changé le maman par les 5 initiales de notre famille, et je n'en ai brodé que 2 à ce jour... faut que je trouve les 3 autres qui vont bien avec ;-)
Répondre
S
C'est magnifique, je comprend que cela soit du bonheur à broder et à offrir.BisousSylvia
Répondre
L
quel travail !!!! c''est super joli !!!! j'adore !
Répondre