Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle heure ?

 

Recherche

Compteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Merci à

Image Hosted by ImageShack.us

Articles RÉCents

Catégories

15 août 2006 2 15 /08 /août /2006 15:34
J'ai réalisé mon 1er fold-out juste avant de partir en vacances... et quand je dis juste avant, c'est vraiment juste avant ! J'ai terminé l'assemblage le vendredi en revenant du boulot et nous partions dans la nuit hihihi ...
J'ai donné l'enveloppe à ma maman avec pour mission d'aller la poster pour ... l'anniversaire de Poutch ...


La grille est un free d'Isa Vautier offert pour les Entrevues de Je brode.com
http://pointcompte.free.fr/index.html
et brodé avec Horizon d'Eté d'Annick Abrial.



Le tissu vient de chez Annesofil... C'est exactement celui que je recherchais, dans les mêmes tons que mes rubans et puis surtout, il m'attendait les bras ouverts sur l'étalage en rentrant dans la boutique ! Sympa car j'étais hyper pressée vu que Poutch devait passer ce même mercredi après-midi  !!!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Un seul mot: superbe!<br /> Ca me donne envie d'essayer!<br /> Bizous
Répondre
V
Sublissime, tu m'étonnes que Poutch devait être ravie... superbe ma mominette.
Répondre
P
voilà je suis très heureuse d'avoir reçu un tel cadeau qui m'a touché très fort et enplus c'était une première <br /> les couleurs sont mes préférés et je vois que mon amie me connait .<br /> je suis très heureuse de notre amitié .<br /> Enormes bisoux ma mominette
Répondre
N
mignon comme tout ! merci pour le lien ( je l'avais déjà, mais rangé... ) et bravo pour les finitions ! bonne journée, febo, et bon we,
Répondre
E
Il est tout simplement superbe !!<br />  
Répondre