Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle heure ?

 

Recherche

Compteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Merci à

Image Hosted by ImageShack.us

Articles RÉCents

Catégories

13 septembre 2006 3 13 /09 /septembre /2006 18:00


Ayé ! Hier soir, j’ai donc eu mon 1er cours de Patch !!!!!


Ici : AnneSofil-501 rue de Lille-59223 Roncq http://annesofil.free.fr/


Depuis le temps que j’en rêvais !!! C’est dans la joie et la bonne humeur que j'ai commencé, mon 1er bloc, le carré dans le carré.

Les 2 heures ont passé à une vitesse folle, 2 heures où Anne-Sophie a pris le temps de bien tout expliquer à chacune d’entre nous !

Ca change des p’tites croix et surtout, cela demande une belle concentration pour dessiner et découper correctement les gabarits … Je suis revenue à la maison épuisée hihhi

Le prochain rendez-vous est dans 15 jours … le temps de terminer et d’entamer le prochain bloc !

Voici donc où j’en suis … j’en ai fait un peu pendant ma pause à midi profitant que les infos soient encore fraiches dans mon p’tit cerveau momifié  …


Ce n’est pas pour autant que j’abandonne mes croix ! D’ailleurs, je crois que je vais dresser un planning !


                                             



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Quelques points en communs finalement<br /> <br /> <br /> l'Egypte, le patchwork , et la région Nord!!<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
Bravo... il faudrait aussi que je m'inscrive!!!
Répondre
E
Ma décision était prise avant de sortir de la boutique hier, qui fût une très très belle journée, reste plus qu'à trouver une date, et j'y cours, au cours de Patch, yesssssssssssssss. Bizz
Répondre
P
wahouououou comme tu as vite avancé !<br /> il me reste les quatres grands triangles et hop au suivant . c'est vrai que c'est génial . En tout cas , il m'a l'air bien réussi , bravo ma mominette<br /> bisouxxx
Répondre
B
Bienvenue au club, tu vois c'est super le patch et pas si difficile que ça. Les couleurs sont très jolies que tu as choisibiz Babs
Répondre